Infos pratiques - Psychologue à Casablanca - Dr. Widiane Chakkouche
Psychologue à Casablanca - Dr. Widiane Chakkouche
psychologue,psychologie,Psychothérapie,Téléconsultation,thérapie,développement,déontologie ,personnel,coaching,psychologie,widiane,chakkouche,psychotrauma,maroc,mâarif,casablanca
16835
page-template-default,page,page-id-16835,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-14.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Infos pratiques

Premiers entretiens :

Les premiers entretiens sont à visée évaluative et diagnostique. Nous débuterons par une évaluation pour cerner votre demande et formuler vos difficultés, vos souffrances.

Lors de ces premiers rdv, nous recueillerons votre demande et nous vous aiderons à réfléchir sur votre situation ainsi qu’à envisager les modalités de ce travail. Si nous  estimons que nous sommes en mesure de vous apporter une aide, Nous déciderons alors ensemble de la fréquence des séances et de leur nombre approximatif.

La fréquence des séances :

La consultation individuelle dure  entre 50 et 1h15, celle de couple entre 1h10 et 1h30. Les séances sont normalement organisées une fois par semaine mais leur fréquence peut être ajustée en fonction de votre problématique ou de votre situation. Cette décision sera prise en collaboration avec vous. Vous pouvez interrompre le travail et mettre fin aux séances quand vous le désirez.

En cas d’absence :

En cas d’empêchement quelconque et que vous souhaitez reporter ou annuler le rdv, nous vous prions de bien vouloir nous en prévenir au plus tard 48 h à l’avance. Toute consultation non décommandée dans ce délai sera à moitié facturée.

Nous réservons une heure de temps pour chaque rdv et nous avons besoin de savoir à l’avance comment nous organiser et pouvoir proposer les créneaux qui se libèrent à d’autres personnes qui ont en besoin. Il est donc essentiel pour la gestion de notre activité et pour la qualité du service que nous proposons que vous nous préveniez de vos absences suffisamment à l’avance.